Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La reine des neiges

La reine des neiges

Ce week end, nous avons baptisé notre abonnement au cinéma avec le dernier Disney: La reine des Neiges! Il était temps puisqu'il est sorti depuis le 4 décembre (promis, on ne sera plus à la traîne maintenant!)

On est arrivé en salle juste à temps pour le petit dessin animé sur Mickey proposé avant le film (il me semble qu'ils ont piqué l'idée à Pixar...) eh bien Mickey fonctionne encore bien sur la nouvelle génération: les jeunes spectateurs autour de moi éclataient de rire :-D

J'ai bien aimé La Reine des Neiges: de beaux dessins, de l'humour, de l'émotion, le palais de la Reine est sublime ainsi que sa robe. J'ai moins apprécié les parties chantées, un peu gniangnian (tu te doutes bien, avec "l'expérience", que c'est trop beau pour être vrai !). Ce qui nous a plus plu, c'est qu'on a retrouvé notre chien dans la façon d'être du Renne, Sven (je viens d'aller faire une recherche pour l'orthographe et Sven de Rennes est un illustrateur français connu pour ses illustrations érotiques gays ! ils sont forts chez Disney : ça va être sympa si les enfants font des recherches sur le net sans le contrôle parental :-D " Papa , ils font quoi les monsieurs tout nus?" .... bref , tout ça pour dire que Disney a plaggié le comportement de notre chien, qui fait des bonds de cabris très souvent,avec la langue qui pendouille ...

La reine des neiges
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :